Sciences Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sciences Rôlistes

Bienvenue sur le forum de Sciences Rôlistes, l'association des rôlistes à Sciences Po !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Initiation à Anima le 1er Février 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sciences Rôlistes
Admin
Sciences Rôlistes


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2014

Initiation à Anima le 1er Février 2014 Empty
MessageSujet: Initiation à Anima le 1er Février 2014   Initiation à Anima le 1er Février 2014 EmptyMer 29 Jan - 17:29

Bien le bonjour chers rôlistes ! Je suis heureux de voir que nous avons...UN STOCK DE SMILEYS PHÉNOMÉNAL ! cheers 

Blague à part, une séance d'initiation à Anima (un jeu de rôle papier médiéval-fantastique) aura lieu le 1er Février, animée par Marc ! (dont je ne connais pas le pseudo, mais qu'importe).

Le bonne nouvelle est celle-ci, la mauvaise étant qu'il n'y a plus de places. Mais je n'ai pu résister à l'envie d'étrenner notre beau forum... santa 

Pour rappel à ceux qui sont inscrits, la séance aura lieu en B101 le Samedi 1er Février, entre 9h et 16h. L'heure exacte vous sera transmise si ce n'est déjà fait.

Et pour tous ceux qui souhaiteraient venir à une séance de jeu de rôle, Shindranel masterisera une séance de Cthulhu en one-shot, et il reste encore quatre places. Rendez-vous sur le sujet dédié pour avoir les infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencesrolistes.forumgaming.fr
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Initiation à Anima le 1er Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Anima le 1er Février 2014   Initiation à Anima le 1er Février 2014 EmptyJeu 30 Jan - 12:08

Je confirme que la séance aura lieu de 12:00 à 16:00, j'ai envoyé le mail à tous ceux qui participent mais bon, comme ça on aura notre premier sujet sur ce forum avec un message \o/
Mon pseudo c'est Eteat btw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sciences Rôlistes
Admin
Sciences Rôlistes


Messages : 12
Date d'inscription : 26/01/2014

Initiation à Anima le 1er Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Anima le 1er Février 2014   Initiation à Anima le 1er Février 2014 EmptyMar 4 Fév - 12:29

Et si tu veux faire un petit rapport de partie (ou pas d'ailleurs), libre à toi Eteat !
Revenir en haut Aller en bas
https://sciencesrolistes.forumgaming.fr
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Initiation à Anima le 1er Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Anima le 1er Février 2014   Initiation à Anima le 1er Février 2014 EmptyMar 4 Fév - 12:41

Alors je pense que la partie peut se résumer en un mot très simple:
BOURRIN
Un noble vous propose un duel loyal "On le tue à 5", un mec vous tend une embuscade? "On le crame et toutes les preuves avec!"
Après c'est un style de jeu comme un autre, et c'est toujours fun à masteriser Smile. Bref, contrairement à nos voisins de chez Chtulhu, pas de morts et un happy-end sur un beau mariage, des combats en chaîne mais bon pour un scénar' d'introduction linéaire c'est normal.
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à masteriser ça et j'ai hâte de voir ce que la campagne avec des persos plus élaborés va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation à Anima le 1er Février 2014 Empty
MessageSujet: Re: Initiation à Anima le 1er Février 2014   Initiation à Anima le 1er Février 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation à Anima le 1er Février 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-Shot de Cthulhu le 1er Février 2014
» Initiation Pathfinder: Bienvenue sur Golarion!
» Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages
» Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Rôlistes  :: Le jeu de rôle sur table :: Les parties-
Sauter vers: