Sciences Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sciences Rôlistes

Bienvenue sur le forum de Sciences Rôlistes, l'association des rôlistes à Sciences Po !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages Empty
MessageSujet: Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages   Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages EmptyVen 7 Fév - 12:08

Après une partie d'introduction très mouvementée, il est temps de passer aux choses sérieuses: Une campagne, qui se déroulera sur 4 séances (en incluant celle-ci) jusqu'à la fin du semestre.
La première étape pour toute bonne campagne est d'avoir de bons personnages, et à ce niveau-là le système de création de persos d'Anima est extrêmement fourni ! Ne vous en faîtes pas, je ne vous abandonne pas comme dirait l'autre et je vous propose donc en guise de première séance un atelier "création de personnages" où vous pourrez laisser libre cours à votre imagination débordante et créer ce chauve unijambiste capable d'invoquer des tortues mutantes dont vous rêviez tant.
La séance se fera sur deux heures pendant la semaine, et si vous êtes intéressés je vous invite donc à remplir ce Doodle (sachant que je donnerais tout de même une priorité à ceux qui ont fait la séance d'introduction):
http://doodle.com/dq5eeqf56isq5tkq
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée pleine de chaussettes et de dragons  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Cypra




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 28

Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages   Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages EmptyVen 7 Fév - 17:23

Pas de problème! J'en suis :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wilef




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages   Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages EmptyVen 7 Fév - 20:43

Est il possible de vous rejoindre ? Je vois que la place n'a pas été prise.
Revenir en haut Aller en bas
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages   Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages EmptyVen 7 Fév - 20:46

Bien-sûr, la partie n'est fermée à personne ! (sous réserve des places dispos ofc)
Revenir en haut Aller en bas
Wilef




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages   Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages EmptyVen 7 Fév - 21:10

Impec, je m'inscrit sur le Doodle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages   Anima - Campagne, épisode 1:  Création de personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé
» Initiation à Anima le 1er Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Rôlistes  :: Le jeu de rôle sur table :: Les parties-
Sauter vers: