Sciences Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sciences Rôlistes

Bienvenue sur le forum de Sciences Rôlistes, l'association des rôlistes à Sciences Po !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelle partie de Cthulhu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyMar 4 Fév - 18:35

Hou ha ! Première partie de prévue avec l'assoc !

Je verrais bien cette partie comme un nouveau scénario d'initiation pour ceux qui n'en auraient pas faite, mais aussi le début d'une nouvelle campagne. Donc avis aux premiers motivés !

J'aimerai avoir 4 joueurs si possible, de n'importe quel niveau (mais priorité aux débutants tout de même, soyons polis).

Le synopsis, je vais pas trop en parler (mon premier scénario n'est jamais trop adapté enquête). Pour faire simple : vous avez trouvé que Titanic répandait de la guimauve sur tous les murs ? Bien...

Les infos plus triviales :
Où ? Sciences Po (et ouais !), salle B404
Quand ? Ce samedi, de 14 h à 18 heures.

Vous savez tout ! En espérant vous voir !
Hou ha !
Revenir en haut Aller en bas
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 7 Fév - 19:48

Je suis pas mega fan de ce genre de jdr mais s'il y a besoin de monde je veux bien participer  
EDIT: En fait oublie, je pourrais pas, désolé :'(


Dernière édition par Eteat le Ven 7 Fév - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan DSM




Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 7 Fév - 20:51

Totalement débutant mais super motivé pour découvrir, je veux bien participer s'il reste des place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eustache




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptySam 8 Fév - 8:28

Je ne suis pas disponible ce weekend ; mais je veux bien me pré-inscrire pour une partie Cthulhu le samedi suivant Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 21 Fév - 13:37

Hop pour la peine je relance le sujet !
Qui serait là pendant les vacances ?
A peu près toujours les mêmes conditions de partie...
Cependant histoire de vous faire plaisir, je rajoute un nouveau facteur : préféreriez-vous jouer dans les années 20 ou à notre époque ?

En attendant des joueurs... (S'il vous plaît...  bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Eustache




Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyDim 23 Fév - 8:05

Je suis dispo le samedi 1er mars... (et plutôt pour les années 20)
Revenir en haut Aller en bas
Peo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyLun 24 Fév - 21:59

Moi aussi je suis dispo pour ce samedi et je partage l'avis d'Eustache sur les années 20!
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyMar 25 Fév - 12:50

Okay ! Encore un joueur au minimum et je lance définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyMar 25 Fév - 17:33

Allez soyons fou je m'inscris (et année 20 aussi btw Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyMar 25 Fév - 18:09

Ok let's go for it then !
Je contacte immédiatement pour la salle !

Juste deux ou trois détails :
Si vous avez des dés, ramenez les ! Ramenez aussi crayon, stylo et gomme !

Pour voir déjà si vous voulez la création des persos : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=1099.0
Je vous demande pas de tout faire ça serait débile, mais juste si vous pouviez voir les occupations qui vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyJeu 27 Fév - 19:46

Bon finalement il manque un joueur... Ayant déjà lancé tout le monde 2 fois, j'aimerais que vous proposiez autour de vous parce que moi j'ai plus d'idées...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyJeu 27 Fév - 20:20

J'ai un ami (hors sciences po) qui est peut-être intéressé, je te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyJeu 27 Fév - 20:31

C'est bon je confirme qu'il peut venir, t'as ton dernier joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyJeu 27 Fév - 21:29

Ok donc ce sera ce samedi de 10h15 à 16h45 en salle A13 !
Revenir en haut Aller en bas
Peo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyJeu 27 Fév - 22:26

Je dois aider un ami qui va renter en Italie le samedi à 11h, donc malheureusement je ne pourrais pas vous joindre avant 11.45 environ.. Est-ce que ça pourrait marcher également??
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyJeu 27 Fév - 22:34

Oui aucun problème... De toute façon mon scénar n'aurait pas duré 6 heures...
Revenir en haut Aller en bas
Peo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyJeu 27 Fév - 22:39

Super! Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu me donner quelques infos extra sur le scénario pour que je puisse déjà arriver avec le personnage créé?? Je pensais de jouer un immigré :p.
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 28 Fév - 12:54

Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Peo




Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 28 Fév - 13:07

Cela se passera où exactement?? France/Europe/US? Je pensais jouer un ancien marin de l'Armée autrichienne (mais d'origine italienne, de Trieste), obligé à laisser le pays après la montée du fascisme/la fin de la guerre. Donc un baroudeur si c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 28 Fév - 14:17

Alors le bateau sera un voyage Angleterre-Etats-Unis. Concernant les nationalités je ne tiens aucune restriction, il faut par contre absolument que ton personnage soit anglophone (ce qui coûte des points supplémentaires si ce n'est pas ta langue maternelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 28 Fév - 18:04

Donc je propose de dire midi pour commencer la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 28 Fév - 18:05

On peut venir avant pour créer le perso du coup? (au fait j'ai 4 dés à 10 faces, je les ramène?)
Revenir en haut Aller en bas
Glubi




Messages : 13
Date d'inscription : 27/01/2014

Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu EmptyVen 28 Fév - 19:24

Oui, et oui... Je pense que perso j'y serais vers 11h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle partie de Cthulhu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle partie de Cthulhu   Nouvelle partie de Cthulhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle partie de Cthulhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One-Shot de Cthulhu le 1er Février 2014
» Comment trouver ou organiser une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Rôlistes  :: Le jeu de rôle sur table :: Les parties-
Sauter vers: